Chevalets dans la Cité de Caractère

Chevalets dans la cité - Mons Mirabilis

15 mai 2011 / Comments (0)

Actualités

Rendez-vous à Montmirail le dimanche 22 mai, de 8h30 à 18h. Toute la journée, le village se transforme en gigantesque atelier de peinture dans le cadre des Chevalets dans la Cité, le concours annuel de peinture ouvert à tous, sans restrictions d’âge, de technique ou de talent. Plusieurs prix seront remis, dont le prix de la Commune, des Petites Cités de Caractère, d’encouragement ou Pebeo.fr.

Chevalets dans la cité - Mons Mirabilis

Si vous vous sentez l’âme d’un artiste, n’hésitez pas, inscrivez-vous à notre concours en vous présentant à la salle des fêtes, rue du Dr Castaing. L’heure limite de remise des oeuvres est 17h et la remise des prix aura lieu vers 18h. L’inscription est gratuite et un lot sera remis à chaque participant par Pébéo.

Pour rester dans le même thème, les Petites Cités de Caractère de la Sarthe et la commune de Montmirail, en collaboration avec Mons Mirabilis et les propriétaires du château proposent une magnifique visite guidée dans le cadre des Dimanches de Caractère. À 15h, rendez-vous place du château pour une belle balade qui permettra de découvrir des artistes ayant un lien avec Montmirail ou sa région : Tristan Klingsor, Maurice-Loutreuil, François Salé et Jean Jacquelin. En fin de visite, les participants à la visite assisteront à un concert exceptionnel donné dans les salles d’armes du château.

Plus d’informations sur www.dimanchesdecaractere.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *